BOAS COLORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de boas phasés et localités.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour , bienvenue sur notre forum dédiés aux passionnés de boas phasés et localités J'espere vous voir nombreux pour discuter de cette passion qui nous anime. A bientôt
Le concour photo du mois d'avril a été ouvert par Buck Thème: REPAS DE VOS BCI !!! !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour de chte maritime :)

Aller en bas 
+2
buck
Flavie
6 participants
AuteurMessage
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 16:57

Je suis une étudiante de 19 ans qui habite à Rochefort en Charente maritime. J'ai une chienne, une minette, des poissons et un petit couple de lampro (né fin mai). Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aimerai me trouver un petit couple de boa, un albi et un dh sunglow sharp Smile dans l'idéal pas trop jeune!

J'espère pouvoir apprendre plein de choses sur ce forum et surtout voir pleins de couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
buck
moderateur
moderateur
buck


Messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 52
Localisation : fontainebleau

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 20:39

bienvenue parmie nous afro
Revenir en haut Aller en bas
lucass
moderateur
moderateur
lucass


Messages : 320
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 21:17

Bienvenu a toi,

Et tres bon choix de boa, ca te donnera de superbe sunglow, tout en ayant deux serpents au phénotype tres differents
Revenir en haut Aller en bas
Breizhboidée
Boas sub-adultes
Boas sub-adultes
Breizhboidée


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 23:11

Salut flavie,
Bienvenu parmis nous........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 23:28

En effet je compte bien me garder une petite sunglow dans le lot Smile
Apparemment enfin une très bonne piste pour un mâle albi, je suis contente on m'avait dit que ce serait presque impossible de trouver ce que je veux Very Happy merci Breizhboidée!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhboidée
Boas sub-adultes
Boas sub-adultes
Breizhboidée


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 23:43

Flavie a écrit:
En effet je compte bien me garder une petite sunglow dans le lot Smile
Apparemment enfin une très bonne piste pour un mâle albi, je suis contente on m'avait dit que ce serait presque impossible de trouver ce que je veux Very Happy merci Breizhboidée!

Il est toujours possible de trouver,il faut juste que cela tombe aux moment voulu..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 23:46

Et après il me faut la femelle qui va avec Smile la difficulté c'est surtout d'en trouver qui ne sont pas de 2011 et du sexe que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
lucass
moderateur
moderateur
lucass


Messages : 320
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyMer 7 Sep - 23:47

N'hésite pas a demander l'avis d'éleveur sur le forum, pour bien choisir tes snakes, contrairmene a d'autres especes, les couleurs sont tres tres important pour obtenir de beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyJeu 8 Sep - 0:09

C'est aussi pour ça que je me suis inscrite... Et puis là l'albi qui m'intéresse est sur le forum!
Après c'est sure que je ne veux pas faire un mauvais choix, c'est un sacré engagement vu la durée de vie de ces "petites" bêtes! Et les restrictions en nombre ( de toute façon vu la taille des terra je me vois mal en avoir une dizaine Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Breizhboidée
Boas sub-adultes
Boas sub-adultes
Breizhboidée


Messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyJeu 8 Sep - 0:21

Flavie a écrit:
Et puis là l'albi qui m'intéresse est sur le forum!

Dit moi par hazard sa ne serais pas cette annonce: https://boas-colors.1fr1.net/t381-albinos-sharp-1o#3706dont tu nous parle.... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyJeu 8 Sep - 0:36

Il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
maout
Boas sub-adultes
Boas sub-adultes



Messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyJeu 8 Sep - 7:53

bienvenue !!!! et super projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyJeu 8 Sep - 9:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zloto
Big Boas
Big Boas
zloto


Messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Wasselonne

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyLun 12 Sep - 20:19

Bienvenue a toi... je venais du coin avant.... Niort... lol
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyVen 16 Sep - 9:04

C'est vrais que Niort c'est pa loin Very Happy d'ailleurs il devait y avoir une bourse reptile/oiseaux cette année qui vient juste d'être anulée!
Revenir en haut Aller en bas
zloto
Big Boas
Big Boas
zloto


Messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Wasselonne

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptyVen 16 Sep - 11:22

je suis bien heureux d etre en Alsace... il y en a tellement dans le coin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptySam 17 Sep - 11:48

C'est vrais qu'ici c'est un peu la dech au niveau terrario, mais bon ya au moins un avantage: pas de reptiles en animalerie, pas de cas désespéré comme on le vois partout!
Revenir en haut Aller en bas
zloto
Big Boas
Big Boas
zloto


Messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Wasselonne

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptySam 17 Sep - 11:50

Oui, Vue comme ca, ca me plais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Boas juvéniles
Boas juvéniles
Flavie


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Rochefort 17300

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptySam 17 Sep - 11:59

Oui, mais malheuresement ça n'empèche pas certaines personnes d'aller jusqu'à bordeaux ou niort pour prendre des bêtes et mal les maintenir sous les conseils des vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
zloto
Big Boas
Big Boas
zloto


Messages : 331
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Wasselonne

Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) EmptySam 17 Sep - 12:12

Malheureusement, c est partout pareil... j ai un terra qui a exploser a mes debut a cause de mauvais conseils d un vendeur incompétent... Rare sont les bon vendeur... les bon eleveurs sont plus courant, et donne de meilleurs conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de chte maritime :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de chte maritime :)   Bonjour de chte maritime :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de chte maritime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et un de plus
» bonjour d'un chti
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOAS COLORS :: Présentation-
Sauter vers: